Presentation
:: Forum public :: WELCOME AT HOME
Page 1 sur 1 • Partagez •
Presentation
Bonjour a tous,
Petite presentation rapide car je suis au boulot, moi c'est olivier, 23 ans, grand fan des jeux de gestion et de strategie, j'aime le monde automobile et sportif, autant dire que ma presence sur ce jeu n'est pas un hasard, j'ai déjà jouer a gpro il y a quelque temps, mais par manque de temps je n'est pas continuer, cette fois-ci je suis prêt a m'investir dans ce jeu qui a l'air passionant. Pour l'instant je suis encore au stade ou je decouvre le jeu et les diverses fonctionnalites, je pense avoir saisis les bases du jeu, mais je fait encore de grosses erreurs (mes resultats en parle). A tres bientôt.
Petite presentation rapide car je suis au boulot, moi c'est olivier, 23 ans, grand fan des jeux de gestion et de strategie, j'aime le monde automobile et sportif, autant dire que ma presence sur ce jeu n'est pas un hasard, j'ai déjà jouer a gpro il y a quelque temps, mais par manque de temps je n'est pas continuer, cette fois-ci je suis prêt a m'investir dans ce jeu qui a l'air passionant. Pour l'instant je suis encore au stade ou je decouvre le jeu et les diverses fonctionnalites, je pense avoir saisis les bases du jeu, mais je fait encore de grosses erreurs (mes resultats en parle). A tres bientôt.
Pacu- Nom GPRO : olivier mafille
Equipe : VR46 Filière
Re: Presentation
Bienvenue Olivier
Un 3ème Olivier dans le groupe, çà va relever le niveau un peu
N'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, normalement
Par contre, si tu peux modifier ton nom ou rajouter des lettres, il y a déjà un Olivier M ici
Un 3ème Olivier dans le groupe, çà va relever le niveau un peu

N'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, normalement
Par contre, si tu peux modifier ton nom ou rajouter des lettres, il y a déjà un Olivier M ici

Olivier- Admin
- Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Bienvenue Olivier ! tu verras l'équipe est géniale et tu as même un homonyme.
On est quelques uns à aider spontanément ceux qui débutent et qui ont besoin de conseils. Tu auras à coup sûr une réponse à ta question !
On est quelques uns à aider spontanément ceux qui débutent et qui ont besoin de conseils. Tu auras à coup sûr une réponse à ta question !
Alex Phil- Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Rosso
Merci, si il y a plusieurs olivier, elle ne peut être que geniale ;-), je vais le modifier.
Pacu- Nom GPRO : olivier mafille
Equipe : VR46 Filière
Bienvenue à toi Olivier. N'hésite pas si tu a des questions, tu es chez les dingues !
Guillaume PAGES- Admin
- Nom GPRO : Guillaume Pages
bienvenu olivier (ca fait bcp d'oliviers dans la team ^^)..

Gilles Ritiere- Nom GPRO : Gilles Ritiere
Equipe : VR46 Rosso
Bienvenue Olivier !

Fabrice CPR- Nom GPRO : Fabrice Carpentier

» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel
:: Forum public :: WELCOME AT HOME
Page 1 sur 1