Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidatures pour nous rejoindre

+14
Alex Phil
Macpitch
Matthieu
Thierry
Fabio
Olivier
noway1975
Guillaume PAGES
Gilles Ritiere
Rybzh (Yann)
Fabrice CPR
Joël Trekane
Henri Dormann
Mustapha B.
18 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Ven 23 Sep 2016 - 17:49

Bonjour Samuel

Bienvenue sur notre forum.
Pour le moment, nos deux équipes sont complètes et notre filière est pleine aussi. 
Si une place se libère et que tu es toujours libre, on te contactera en priorité.
Mais si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à nous joindre par mp.

Bon jeu à toi.
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5566
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 18:19

Hello,

ça marche, merci pour le message Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Candidature

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 12:28

Hello,

Je me permets de postuler chez vous, je suis rentré dans ce jeu depuis deux saisons complète. Sur des conseils de Patrick, j'ai réussi un début correct pour monter en amateur la deuxième saison.

Me voilà en amateur, je suis encore en apprentissage de beaucoup de choses mais je commence à maîtriser quelques astuces.

Julian Drouin (Amateur-124)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 23:34

Bienvenue sur le forum Julian, bon je suis désolé mais ne faisant partie que du public des VR46 tu ne me verras pas souvent ici (quoique ma présence commence à être de plus en plus forte Smile ). J'ai été voir ton profil en tout cas belle progression en 3 saisons être en amateur avec 3 points à son actif (si j'avais eu une carrière de cette envergure ... :cheers: )
Je te souhaite de réussir sur ce jeu et de ne rien lâcher même si parfois le jeu te met des coups dans le dos qui font plus mal en bas fou
Mais ça reste un super jeu ! Bonne saison à toi en espérant te croiser un jour sur les pistes Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Dim 12 Fév 2017 - 9:40

Nicolas Moine a écrit:Bienvenue sur le forum Julian, bon je suis désolé mais ne faisant partie que du public des VR46 tu ne me verras pas souvent ici (quoique ma présence commence à être de plus en plus forte Smile ). J'ai été voir ton profil en tout cas belle progression en 3 saisons être en amateur avec 3 points à son actif (si j'avais eu une carrière de cette envergure ...  :cheers: )
Je te souhaite de réussir sur ce jeu et de ne rien lâcher même si parfois le jeu te met des coups dans le dos qui font plus mal en bas  fou
Mais ça reste un super jeu ! Bonne saison à toi en espérant te croiser un jour sur les pistes Clin d'oeil

Merci Nicolas, pour l'instant je n'ai pas vu de bleus dans mon dos .... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Guillaume PAGES Dim 12 Fév 2017 - 10:08

Nailuj88 a écrit:Hello,

Je me permets de postuler chez vous, je suis rentré dans ce jeu depuis deux saisons complète. Sur des conseils de Patrick, j'ai réussi un début correct pour monter en amateur la deuxième saison.

Me voilà en amateur, je suis encore en apprentissage de beaucoup de choses mais je commence à maîtriser quelques astuces.

Julian Drouin (Amateur-124)
Bonjour Julian et bienvenue sur le forum, je me permet de te transmettre notre fonctionnement de recrutement en attendant la réponse d'Olivier :

"Nous avons créé une 3ème équipe et il y a des places de libre. 
Par contre, nous n'intégrons pas les nouveaux de suite dans nos équipes. Nous avons mis un système de filière en place.
Cela consiste en une sorte de liste d'attente, avec accès partiel à notre forum (juste les sujets qui peuvent permettre de progresser).
Après une période d'attente (environ une dizaine de courses), nous acceptons les joueurs qui s'intègrent bien au projet et dans une équipe.
Ils ont ensuite accès à tout le forum sans restriction.


Seule obligation pour intégrer cette filière : s'engager à n'intégrer qu'une de nos équipes à partir du moment où le joueur est dans la filière."

Voila
Guillaume PAGES
Guillaume PAGES
Admin
Admin

Nom GPRO : Guillaume Pages
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 2655
Date d'inscription : 28/05/2013
Groupe : Pro 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Dim 12 Fév 2017 - 11:09

Merci Guillaume, Olivier m'a contacté via GPro directement Clin d'oeil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  patrick.urlings Dim 12 Fév 2017 - 17:55

héhé Julian :-)
patrick.urlings
patrick.urlings
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Patrick Urlings
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 4010
Date d'inscription : 14/03/2016
Groupe : Master 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Dim 12 Fév 2017 - 19:06

Nailuj88 a écrit:

Merci Nicolas, pour l'instant je n'ai pas vu de bleus dans mon dos .... lol

Chanceux Razz
Ca ne durera pas :idea:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Henri Dormann Mer 19 Avr 2017 - 16:12

Bonjour,

Je m'appelle Henri et je suis présent depuis plusieurs semaines (on peut presque commencer à compter en mois) sur le jeu et je recherche une équipe afin de continuer ma progression et aussi pour le plaisir de jouer en équipe.
Je suis actuellement en tête de mon championnat en rookie4 pour ma première saison complète...

Je ne sais pas si vous recrutez aussi des joueurs belges (car je le suis) et si vous avez encore des places disponibles dans votre filière?

Merci d'avance pour votre réponse...

Henri D

Henri Dormann
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Henri Dormann
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 586
Date d'inscription : 19/04/2017
Groupe : ELITE

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Mer 19 Avr 2017 - 17:24

Bienvenue à toi Henri


Je me présente, Olivier, leader des VR46 Bianco. Le groupe VR46 regroupe 3 équipes (Rosso, Bianco et la dernière née Verde)
Nous existons depuis 23 saisons maintenant et nous faisons partie des équipes francophones les plus expérimentées.
Nous avons notre propre forum, ce qui nous aide à échanger, partager sur Gpro et autre.

Nous avons en effet créé notre filière depuis plusieurs saisons maintenant.
Elle consiste à prendre 2 ou 3 joueurs sous notre aile, à les aider à progresser tranquillement et à les intégrer dans nos équipes dès qu'une place se libère.
Comme il reste 3 places chez VR46 Verde et 1 chez Rosso, l'attente dans la filière ne sera que de 10 GP maximum. Cette filière nous permet de voir si les joueurs sont motivés avant de les recruter définitivement chez nous.

Conditions pour intégrer cette filière :

- ne pas bénéficier déjà d'une aide comme par du mentoring par exemple (nous ne voulons pas empiéter sur d'autres joueurs qui aident)
- s'engager à n'intégrer qu'une de nos 3 équipes
- être motivé par le jeu.
- Nous acceptons les joueurs belges avec plaisir, nous en avons d'ailleurs déjà un dans le groupe Clin d'oeil

Puisque tu es intéressé, nous allons commencer à te donner accès à quelques sujets qui vont te permettre de progresser à nos côtés. Une fois que tu intégreras une de nos équipes, tu auras accès à tout le reste du forum.

N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Cordialement
Olivier


Dernière édition par Olivier le Mer 19 Avr 2017 - 20:17, édité 3 fois
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5566
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Guillaume PAGES Mer 19 Avr 2017 - 19:09

WHAOU comme tu a bien parlé Olivier, je sais pourquoi tu es chef maintenant et moi pauvre sous fifre !!!!

Blagues mis à part bienvenu sur le forum Henri, fais ici comme chez toi ... ou presque
Guillaume PAGES
Guillaume PAGES
Admin
Admin

Nom GPRO : Guillaume Pages
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 2655
Date d'inscription : 28/05/2013
Groupe : Pro 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Mer 19 Avr 2017 - 20:09

Je me suis tellement concentré Guillaume, que c'est comme pendant certaines courses, j'avais certaines pièces qui fumaient  Razz
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5566
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Henri Dormann Mer 19 Avr 2017 - 20:17

Bonjour Olivier (et pendant que j'y suis Guillaume et les autres membres),

Merci pour ta réponse. De mon côté je suis prêt à débuter dans la filière et à écouter vos conseils... Smile
La balle est donc dans votre camp pour m'intégrer au programme Clin d'oeil

Henri Dormann
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Henri Dormann
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 586
Date d'inscription : 19/04/2017
Groupe : ELITE

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Mer 19 Avr 2017 - 20:20

Tu es intégré dans la filière et comme tu peux le voir, tu as maintenant accès à pas mal de sujets dont un pour préparer tes futures courses.
Il y a également une chatbox en bas de page pour se retrouver surtout les soirs de course.
Et plein d'autres choses à découvrir Clin d'oeil
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5566
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Guillaume PAGES Mer 19 Avr 2017 - 20:33

Olivier a écrit:Je me suis tellement concentré Guillaume, que c'est comme pendant certaines courses, j'avais certaines pièces qui fumaient  Razz
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Guillaume PAGES
Guillaume PAGES
Admin
Admin

Nom GPRO : Guillaume Pages
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 2655
Date d'inscription : 28/05/2013
Groupe : Pro 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Henri Dormann Mer 19 Avr 2017 - 23:01

Olivier a écrit:Tu es intégré dans la filière et comme tu peux le voir, tu as maintenant accès à pas mal de sujets dont un pour préparer tes futures courses.
Il y a également une chatbox en bas de page pour se retrouver surtout les soirs de course.
Et plein d'autres choses à découvrir Clin d'oeil

super, merci. Ravi de commencer avec vous, vous m'avez l'air d'être une équipe très sympa bien joué Smile

Henri Dormann
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Henri Dormann
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 586
Date d'inscription : 19/04/2017
Groupe : ELITE

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 8:29

Ne te fie pas aux apparences, c'est tous des baltringues Clin d'oeil

A part 2 ou 3 que je ne peux pas citer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Alex Phil Jeu 20 Avr 2017 - 10:26

Bienvenue Henri !

J'espère que tu progresseras à nos côtés.
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 16:25

Bienvenue Henri ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Joël Trekane Jeu 20 Avr 2017 - 19:26

Bienvenu Henri Very Happy

Tu verra pour bien réussir sur GPRO il y a besoin de 3 qualités :
De la patience, de la patience et de la patience, et aussi une quatrième : quand il y a de la pluie, faire l'opposé de ce que propose Guillaume Clin d'oeil


Joël Trekane

Nom GPRO : Joel Trekane
Equipe : Autre
Messages : 447
Date d'inscription : 06/02/2016
Groupe : Villemomble

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Et encore un autre !

Message  Invité Dim 23 Avr 2017 - 16:23

Bonjour à tous,
Encore un p'tit nouveau sur le forum et aussi sur le jeu, auquel je joue depuis 3 semaines mais je voulais me roder un peu avant de postuler. Patrick m'a contacté directement mais je voulais faire le bon choix avant de prêter allégeance !
C'est donc fait et je suis prêt, j'entrevois la complexité du jeu et ça me plait. Pour ce qui est de la régularité, j'ai d'autres passes-temps quotidiens du genre et ça ne sera pas un soucis, d'autant qu'une course tous les 3 jours, on ne se fait pas mal !! mais bon, 'faut respecter le repos des pilotes, c'est pas plus mal, ils font déjà assez de fautes quand ils sont reposés...
Sur ce, à bientot j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Dim 23 Avr 2017 - 17:20

Salut Max
Comme je t'ai envoyé un mp assez complet sur le fonctionnement de la filière, je n'en remet pas une couche Clin d'oeil
Nous t'intégrons donc dans la filière et je te donne accès à certains sujets qui vont t'être utiles pour progresser avec notre aide si besoin.
Comme pour Henri, l'intégration définitive au sein d'une de nos équipe devrait se faire en fin de saison.

Bienvenue à toi
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5566
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Dim 23 Avr 2017 - 18:57

Bienvenue Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Alex Phil Dim 23 Avr 2017 - 19:54

Bienvenue à toi Max ! encore un ptit nouveau, l'équipe évolue bien depuis quelques temps.
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 2 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum