Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Fabrice

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Présentation Fabrice

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 10:45

Bonjour à tous,

moi c'est Fabrice, 43 ans, de Béziers (on parle beaucoup de nous en ce moment pour ceux qui suivent le rugby!!! ).

J'ai une petite expérience dans les jeux de gestions de foot avec l'incontournable Football Manager, et en ligne sur des jeux de rugby (Rugbymania avant et XVmanager actuellement), mais je n'avais jamais tenté les jeux de gestion en F1.

Je suis inscrit sur le jeu depuis peu, suite à un message de Patrick Urlings sur un site de pronostics gratuits (Accroprono). J'ai couru les 5 dernières courses de la saison précédente et je participe donc actuellement à ma première saison complète. Cela ne se passe pas trop mal pour le moment, je suis 4ème et en passe de me qualifier dans le groupe amateur, avec quelques podiums mais toujours pas de victoires.

Comme je l'ai dit à Olivier Portal sur le jeu, je m'étais mis au défi de réussir sur le jeu par mes propres moyens, mais quand je vois la différence de niveau entre les Rookies et les Amateurs, j'ai décidé de céder à la sollicitation d'Olivier pour rejoindre l'académie où je pourrai trouver les conseils nécessaires pour continuer à progresser. bien joué

J'en profite donc pour remercier Olivier pour me donner cette opportunité et vous dit à + sur les différents sujets du forum!

bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Thierry Dim 28 Juin 2020 - 12:21

Bienvenue Fabrice Clin d'oeil

Thierry
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Thierry Le Denmat
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1004
Date d'inscription : 03/02/2019
Groupe : Pro 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  patrick.urlings Dim 28 Juin 2020 - 12:28

Salut Fabrice,

Soit le bienvenu sur le jeu et sur le forum. Tu as fait le bon choix en nous rejoignant...

Fan de football manager comme moi (mais perso je suis resté bloqué au 2007 mdr), jouant des pronostics. On a tout pour s'entendre mdr

Tu as quel pseudo sur accroprono?
patrick.urlings
patrick.urlings
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Patrick Urlings
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 4010
Date d'inscription : 14/03/2016
Groupe : Master 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Olivier Dim 28 Juin 2020 - 12:48

Salut Fabrice

J'espère pour toi que le projet mené par Dominici ramènera Béziers en Elite, une place qu'il mérite vu son palmarès énorme.
Je suis pour ma part supporter du Stade Toulousain mais avant tout supporter de Rugby Clin d'oeil

J'ai trainé aussi très longtemps sur Football Manager mais je me suis lassé.
Les tactiques absurdes avec un seul défenseur ou le fait qu'être supporter apporte trop d'avantages, m'ont fait quitter le jeu.

Je viens de te donner l'accès aux sujets ouverts pour l'académie.
Tu as un sujet personnel où tu peux poser des questions, présenter les problèmes rencontrés ou nous faire part de ta progression.
Un binôme de formateurs (Yann et moi) va t'aider à appréhender au mieux le monde Amateur

Bienvenue à toi
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Fabio Dim 28 Juin 2020 - 13:41

Bienvenue Fabrice,

avec un prenom comme le tien, tu iras super loin....
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:07

patrick.urlings a écrit:Salut Fabrice,

Soit le bienvenu sur le jeu et sur le forum.  Tu as fait le bon choix en nous rejoignant...

Fan de football manager comme moi (mais perso je suis resté bloqué au 2007 mdr), jouant des pronostics.  On a tout pour s'entendre mdr

Tu as quel pseudo sur accroprono?

Sur accro, je suis loupinou, mais je n'interviens que très rarement sur le forum. Au niveau prono, j'ai réussi à me hisser dans le top 100 (98ème) il y a quelques années, mais je ne fais plus que le 11 et 5 majeur (je suis le capitaine de Willebroek en Belgique) et quelques pronos mais pas régulièrement. J'y suis depuis 2006, je sature un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:11

Olivier a écrit:Salut Fabrice

J'espère pour toi que le projet mené par Dominici ramènera Béziers en Elite, une place qu'il mérite vu son palmarès énorme.
Je suis pour ma part supporter du Stade Toulousain mais avant tout supporter de Rugby Clin d'oeil

J'ai trainé aussi très longtemps sur Football Manager mais je me suis lassé.
Les tactiques absurdes avec un seul défenseur ou le fait qu'être supporter apporte trop d'avantages, m'ont fait quitter le jeu.

Je viens de te donner l'accès aux sujets ouverts pour l'académie.
Tu as un sujet personnel où tu peux poser des questions, présenter les problèmes rencontrés ou nous faire part de ta progression.
Un binôme de formateurs (Yann et moi) va t'aider à appréhender au mieux le monde Amateur

Bienvenue à toi

Je suis bien d'accord avec toi sur notre place dans l'élite! Clin d'oeil Espérons que les belles promesses soient tenues!

Tu es assez gâté toi aussi à Toulouse en ce moment : Kolbe, Dupont, quels joueurs!!! Surprise

Merci pour l'accés au forum académie, je vais découvrir ça avec attention!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:12

Et merci à tous pour l'accueil bien joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Alex Phil Dim 28 Juin 2020 - 18:27

Bienvenue à toi Fabrice ! Je te souhaite beaucoup de belles choses sur le jeu et une formation digne de ce nom !
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum