Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est Mart ? :)

+7
patrick.urlings
Matthieu
Didier C
Thierry
Devrière Marc
Olivier
Mart
11 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Qui est Mart ? :)

Message  Mart Sam 18 Fév 2023 - 20:25

Bonjour VR46,

pour répondre à la question de Sebastien même si Didier l'a mentionné dans la présentation de Dieter, je suis un ancien Zéros de Conduite.
J'ai débuté sur Gpro à la saison 37, étant un grand fan de F1 j'ai tout de suite aimé le concept de ce jeu de simulation où il est impossible de payer pour gagner, où donc nous devons compétionner dans l'égalité, ne pouvant pour être meilleur qu'expérimenter le jeu et apprendre de ceux que nous côtoyons. J'ai rejoint rapidement les Guignols du Volant en débutant dans le jeu, dont le noyau principal a ensuite créé les Zéros de Conduite, ceci parce qu'un joueur fantôme s'était retrouvé à la tête des Guignols. Didier Cave étant à l'origine des Zéros à l'époque, je suis très heureux de rejoindre votre groupe dont il fait parti, et de le faire avec mon comparse Dieter avec qui j'ai beaucoup échangé durant son passage avec les Zéros. Ce fût une décision difficile de partir après une si longue coopération, mais je suis heureux de cette décision et je n'entrevoie que du positif pour l'avenir avec le groupe VR46 (je serai un verde si les plans d'Olivier ne change pas).

Je suis canadien français (Québécois pour les intimes), lorsque que j'ai créé mon compte à époque, ne connaissant pas le sérieux et le niveau de sécurité des informations donnés pour s'inscrire, j'ai utilisé mon sobriquet de gamer comme nom, je me prénomme Martin, mais mes amis dans la vie m'appelle Mart, et si vous parlez un peu espagnol et que vous prononcé mon nom de famille gpro en espagnol, vous devinerez facilement nom vrai nom de famille Smile

J'ai atteint dans ma carrière le niveau Pro à quelques reprisent mais je n'ai jamais réussi à le maitriser ni à me rendre plus loin. Avec l'expérience et la compréhension du jeu que Dieter a amené avec lui lors de son passage chez les Zéros, j'ai appris beaucoup. J'étais sur un bon plan pilote pour possiblement atteindre le niveau master, mais la saison passée (S90) j'ai par mégarde commis une erreur bête que je n'avais jamais faite, gagner un point de trop à la dernière course puis repêcher pour le niveau pro une saison avant que mon pilote y soit entièrement préparé. Comme quoi après près de 50 saisons on peut toujours apprendre des choses...

Une fois là, j'ai tout de même choisit de jouer le maintient et d'expérimenté une nouvelle gomme pour moi, les badyears. J'ai réussi le maintient mais mon budget en a pris un coup, je tenterai donc cette saison de me maintenir à nouveau avec des moyens plus restreint. Je pourrai après la C6 prolonger le contrat de mon pilote jusqu'à la saison 94 (C6). Si je réussi le maintient. la saison 93 en serait donc une pour attaquer le niveau Master, mais ça sera difficile car ne ne peut pas trop entrainer mon pilote et commencer les séances de testing avant la C7. Le choix de gomme pour cette saison sera donc critique pour le maintient comme pour les finances.

Encore une fois, je suis très heureux de rejoindre les VR46, Didier m'en a dit que di bien.
J'espère qu'avec votre support et vos conseils que je pourrai faire progresser mon jeu, j'aimerais bien qu'on puisse m'appeler "Maitre" un de ses jours Clin d'oeil

Bonne saison à tous,
Mart
Mart
Mart
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Mart Tremble
Equipe : VR46 Verde
Messages : 298
Date d'inscription : 18/02/2023
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Olivier Sam 18 Fév 2023 - 20:32

Bonsoir Mart

Présentation très sympathique. Je suis ravi de vous accueillir tous les deux dans le groupe VR46.
Je n'ai aucun doute sur votre intégration.

Comme Fabio ne sera prêt à vous accueillir que vers mercredi apparemment, je vais vous donner dès à présent accès au forum complet.
Je pense que la semaine d'intersaison sera bien utile à la découverte du forum VR46.

Vous aurez tous les deux un sujet personnel également, pour vous permettre de partager vos impressions, demander des conseils, etc...


Bienvenue Mart
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Devrière Marc Sam 18 Fév 2023 - 20:41

Bienvenu parmis les VR,

Eh oui ici les VR acceptent aussi les petits nouveaux et vais entamer ma troisième saison, la première complète avec cette équipe super sympa et vais essayer de corriger la montagne d'erreur que j'ai faite en somme repartir de 0 pour mieux essaye de franchir les étapes.

Devrière Marc
Devrière Marc

Nom GPRO : marc devriere
Equipe : VR46 Rosso
Messages : 401
Date d'inscription : 19/11/2022
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Thierry Sam 18 Fév 2023 - 20:46

Bienvenue Mart1 Smile

Thierry
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Thierry Le Denmat
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1004
Date d'inscription : 03/02/2019
Groupe : Pro 6

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Mart Sam 18 Fév 2023 - 20:51

Merci Olivier
Olivier a écrit:
Comme Fabio ne sera prêt à vous accueillir que vers mercredi apparemment, je vais vous donner dès à présent accès au forum complet.
Mart
Mart
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Mart Tremble
Equipe : VR46 Verde
Messages : 298
Date d'inscription : 18/02/2023
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Didier C Sam 18 Fév 2023 - 21:24

De la saison 37 GP2 à la saison 84, nous avons fait équipe ensemble, juste retour des choses. Bienvenue Mart.
Didier C
Didier C
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Didier Cave
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2022
Groupe : Pro 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Matthieu Sam 18 Fév 2023 - 21:30

Bienvenue chez les VR46 Mart.
Présentation très sympa. En espérant que tu te plaise ici, mais je n'en doute pas
Matthieu
Matthieu
Formateurs
Formateurs

Equipe : VR46 Bianco
Messages : 319
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Amateur 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  patrick.urlings Sam 18 Fév 2023 - 23:28

Bienvenue chez nous Mart...

N hésites pas à parcourir le forum...
Sache aussi que chacun a sa page personnelle et que la tienne est prête pour nous partager tout ce que tu souhaite..  ainsi chacun conseilles les coéquipiers...

Voici le liens des pages perso:

https://team46.forumactif.org/f16-votre-espace-personnel-et-equipe

Recherche ton nom ..et tu peux aussi lire celles des autres...

Saches aussi qu on est présent sur le tchat du forum des 20h ( européenne, donc début du gp) les soirs de course pour la suivre en direct et échanger ensemble.tout le monde est le bienvenu
patrick.urlings
patrick.urlings
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Patrick Urlings
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 4010
Date d'inscription : 14/03/2016
Groupe : Master 1

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Guillaume PAGES Dim 19 Fév 2023 - 6:07

Bienvenu chez toi Mart.
Guillaume PAGES
Guillaume PAGES
Admin
Admin

Nom GPRO : Guillaume Pages
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 2667
Date d'inscription : 28/05/2013
Groupe : Pro 22

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Alex Phil Dim 19 Fév 2023 - 10:29

Salut Mart, bienvenue chez les VR46 ! on se connaît déjà, on a passé 4 saisons dans les mêmes groupes. En pro 5 il y a longtemps puis on s'est retrouvé en pro 2 il y a un peu moins longtemps.
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Gilles Ritiere Dim 19 Fév 2023 - 11:28

Bienvenue Mart Smile
Gilles Ritiere
Gilles Ritiere
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Gilles Ritiere
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2017
Groupe : Pro 25

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Fabio Dim 19 Fév 2023 - 13:39

Hello Mart,

Bienvenue dans la famille VR46, et plus particulièrement chez les verde, avec Dieter, vous êtes 2 gros transferts, avec une excellente expérience de haut niveau, ce qui sera un énorme plus dans le litemotive du groupe et plus particulièrement des verde.
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Mart Lun 20 Fév 2023 - 18:11

merci à tous pour vos mots de bienvenu !
Mart
Mart
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Mart Tremble
Equipe : VR46 Verde
Messages : 298
Date d'inscription : 18/02/2023
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mart ? :) Empty Re: Qui est Mart ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum