Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidatures pour nous rejoindre

+14
Alex Phil
Macpitch
Matthieu
Thierry
Fabio
Olivier
noway1975
Guillaume PAGES
Gilles Ritiere
Rybzh (Yann)
Fabrice CPR
Joël Trekane
Henri Dormann
Mustapha B.
18 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  patrick.urlings Mer 3 Fév 2021 - 10:17

Bienvenue parmis nous Adrien! Tu es au bon endroit Smile
patrick.urlings
patrick.urlings
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Patrick Urlings
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 4010
Date d'inscription : 14/03/2016
Groupe : Master 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  pipo34 Jeu 12 Aoû 2021 - 8:38

Salut à tous,
conseillé par Fabio, je me permet de postuler pour une aide qui serait la bienvenue Smile

Je m'appelle Emmanuel Rouyer, geek dans l'âme, même à 50 ans  Clin d'oeil
J'ai toujours aimé les jeux de management, gestion, que ce soit sur PC ou en ligne (Sellers, Simcity, hattrick, et plein d''autres).

Je m'étais déjà inscrit sur GPRO il y a pas mal d'années, mais à l'époque je n'avais que peu regardé les règles, et n'avait passé qu'un temps très relatif, donc échec comme vous pouvez vous en douter.

Maintenant, j'arrive plein badin, motivé comme jamais.
J'ai fait 2 courses en rookie, et vu les secondes que je me prends au tour par les autres, il y a du boulot Smile

Voila, pour la présentation, sinon dernier truc qui me fait penser qu'ici c'est le bon endroit, voir le chef Chaudard en avatar, c'est la classe absolue. Je me sens actuellement comme un Pitiviers à la recherche d'une bouteille de chopine.

A+

pipo34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  patrick.urlings Jeu 12 Aoû 2021 - 10:55

soit le bienvenu chez nous! Olivier le maitre des lieux prendra sans doute contact avec toi prochainement (très rapidement).

A notre contact, tu vas voir que tu progresseras très rapidement pour autant que tu t'en donnes les moyens (l'envie d'apprendre, suivre les conseils, etc).

C'est un jeu magnifique quand on en comprend les rouages...
patrick.urlings
patrick.urlings
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Patrick Urlings
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 4010
Date d'inscription : 14/03/2016
Groupe : Master 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Fabio Jeu 12 Aoû 2021 - 14:00

Salut Emmanuel, content de te retrouver ici,

D ici peu tu auras accès à la partie académie, avec une page spécifique pour toi, ou tu pourras poser les questions que tu souhaites.

Tu vas avoir 2 mentors attirer, et sûrement d autres "experts" qui pourront intervenir.

Une fois accès à la section académie, tu auras encore un peu de lecture. N hésites pas à télécharger l outil Excel qui te permettra d avoir le setup idéal et l essence..

En attendant bienvenue dans l anti chambre des VR46.

Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Jeu 12 Aoû 2021 - 14:15

Salut Emmanuel

Tu as choisi le bon endroit pour progresser sur le jeu dans la bonne humeur.
Pour cela, tu dois t'inscrire sur ce forum et une fois cela fait, je te donnerai accès à la partie Académie.

Bienvenue à toi
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Merci

Message  Invité Sam 14 Aoû 2021 - 12:57

Merci à tous pour votre accueil

C'est bon, je suis enregistré, hâte d'apprendre pour moins me faire prendre des vents sur les courses Smile

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Ma présentation

Message  Invité Lun 14 Fév 2022 - 11:27

Bonjour

Je m'appelle Esteban, je suis moitié français, moitié colombien.

Je me sens très flatté d'appartenir à ce club prestigieux.

Merci beaucoup de m'avoir invité.

PS J'aurais besoin d'un mentor car je suis nouveau dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Candidature Verde

Message  Kylian Sam 26 Fév 2022 - 21:34

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous

Je viens directement sur votre forum pour postuler à une place dans le groupe VR46
Lecteur de l'ombre du Molière, je reconnais quelques noms ici. D'autres me sont également familiers, étant passé par une équipe commune, les Zero de conduite (membre de la Ter)

J'ai appris les bases avec mon frère qui joue depuis quelques temps maintenant. J'anticipe une question probable, pourquoi ne pas le rejoindre? Simplement parce que l'approche de son équipe actuelle ne s'accorde pas avec ce que je veux faire.
Je en suis donc pas un tout nouveau, mais il me reste plein de choses à découvrir, et je pense que le groupe VR46 est le bon endroit pour continuer mon apprentissage du jeu, un groupe avec des managers expérimentés, ayant fait de belles performances individuelles, et actif. En "échange", je partagerai mes idées et points de vue pour faire avancer le groupe.

Cela me fait un lien avec mon prochain point, mon activité sur le jeu pendant une période. Cette dernière s'explique par une chose toute simple, internat et pas de moyen de jouer au jeu de façon satisfaisante pour moi, impossible de passer le temps souhaité dessus, donc pause forcée

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir (ici ou mp in-game)

Kylian

Nom GPRO : Kylian Gendreau
Equipe : VR46 Verde
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2022
Groupe : Amateur 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Dim 27 Fév 2022 - 9:20

Bonjour à toi Kylian et merci pour ton intérêt.

Nous avions plusieurs places libres en début de saison, au moins 5, ce qui est extrêmement rare chez nous.
Pour la plupart, elles ont été comblées.

Il nous reste une place à prendre chez Bianco mais c'est exclusivement pour un supporter. Nous en avons 5 pour le moment mais un joueur arrête d'être supporter dans quelques GP, donc il nous en faut un.

Quand à la place chez Verde, elle va revenir à un des joueurs que nous formons et qui semble prêt à intégrer notre groupe.

Je suis donc dans l'obligation de répondre défavorablement à ta demande.
Bonne continuation à toi.
Olivier
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty RE Candidature Verde

Message  Kylian Dim 27 Fév 2022 - 16:39

Merci Olivier pour le retour rapide

J'avais vu sur le Molière pour les Blanco, et je n'ai ni le statut supporter, ni le niveau pour cette équipe Clin d'oeil
Je surveillerai l'évolution des Verde avec attention, même si j'ai compris que d'autres joueurs sont en formation en dehors des Verde et qu'ils sont prioritaires (normal)

Je reste néanmoins sur ce que j'ai pu dire, votre groupe a une bonne dynamique et permet de progresser dans une bonne ambiance.
Si mon profil vous intéresse suffisamment pour un suivi, je serai ravi d'être contacté plus tard si une place se libère

Bonne continuation à tous

Kylian

Nom GPRO : Kylian Gendreau
Equipe : VR46 Verde
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2022
Groupe : Amateur 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Dim 27 Fév 2022 - 20:22

Par contre il reste la possibilité de rejoindre l'Académie.
Je t'envoi un mp sur Gpro pour t'espliquer la chose
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Fabio Mar 1 Mar 2022 - 15:22

Bienvenu Kylian !

Tu vas redecouvrir une nouvelle facon de jouer en s'amusant !!
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Sam 29 Oct 2022 - 19:24

salut,
j'espere que tout le monde va bien,
je suis de retour apres avoir reglé mes problemes personnels. je sais que les teams sont pleines suites a ma conversation avec Fabrice. j'aimerai savoir si il serait possible de rejoindre l'academie pour me remettre en selle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Olivier Sam 29 Oct 2022 - 20:52

Salut Rick
Bienvenue à la maison.
Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau.
Je t'inscris de ce pas dans l'académie
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nom GPRO : Olivier Portal
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 5559
Date d'inscription : 10/12/2012
Groupe : Master 2

https://team46.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Invité Sam 29 Oct 2022 - 23:37

merci beaucoup vraiment content d'etre de retour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Henri Dormann Dim 30 Oct 2022 - 8:11

Bienvenue Rick

Henri Dormann
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Henri Dormann
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 589
Date d'inscription : 19/04/2017
Groupe : ELITE

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Alex Phil Dim 30 Oct 2022 - 8:52

Bon retour Rick et surtout j'espère que la selle sera assez confortable pour galoper d'ici peu de temps !
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Fabio Dim 30 Oct 2022 - 9:55

bon retour a la maison Rick
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Guillaume PAGES Lun 31 Oct 2022 - 4:37

Bon retour Rick. Comme j'ai un tout petit peu plus de temps je peux t'aider un peu si tu veux
Guillaume PAGES
Guillaume PAGES
Admin
Admin

Nom GPRO : Guillaume Pages
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 2667
Date d'inscription : 28/05/2013
Groupe : Pro 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Claude TiM Lun 31 Oct 2022 - 8:35

Bonjour Rick
Bienvenue
Claude TiM
Claude TiM

Nom GPRO : Claude Timmermans
Equipe : VR46 Académie
Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Alex Phil Lun 31 Oct 2022 - 13:13

Guillaume PAGES a écrit:Bon retour Rick. Comme j'ai un tout petit peu plus de temps je peux t'aider un peu si tu veux

Je ne sais pas ce qu'en pense Henri, mais me concernant je peux assurer ta formation Rick, si tu veux. Nous serions deux donc, Henri et moi, sachant que notre ami Guillaume s'est déjà proposé pour entamer ? la chose.
@Guillaume du coup : fais comme le coeur t'en dit avec ton binôme ! (Daniel je crois ?)
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Fabio Lun 31 Oct 2022 - 17:48

Alex Phil a écrit:
Guillaume PAGES a écrit:Bon retour Rick. Comme j'ai un tout petit peu plus de temps je peux t'aider un peu si tu veux

Je ne sais pas ce qu'en pense Henri, mais me concernant je peux assurer ta formation Rick, si tu veux. Nous serions deux donc, Henri et moi, sachant que notre ami Guillaume s'est déjà proposé pour entamer ? la chose.
@Guillaume du coup : fais comme le coeur t'en dit avec ton binôme ! (Daniel je crois ?)

Je crois que Daniel ne passe plus par ici, je veux bien epauler Guillaume dans ce cas !
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Alex Phil Lun 31 Oct 2022 - 20:52

Fabio a écrit:
Alex Phil a écrit:
Guillaume PAGES a écrit:Bon retour Rick. Comme j'ai un tout petit peu plus de temps je peux t'aider un peu si tu veux

Je ne sais pas ce qu'en pense Henri, mais me concernant je peux assurer ta formation Rick, si tu veux. Nous serions deux donc, Henri et moi, sachant que notre ami Guillaume s'est déjà proposé pour entamer ? la chose.
@Guillaume du coup : fais comme le coeur t'en dit avec ton binôme ! (Daniel je crois ?)

Je crois que Daniel ne passe plus par ici, je veux bien epauler Guillaume dans ce cas !

C'est dommage qu'on ait perdu Daniel. Et Joël passe encore par ici ?
Alex Phil
Alex Phil
Formateurs
Formateurs

Nom GPRO : Alex Phil
Equipe : VR46 Bianco
Messages : 1260
Date d'inscription : 19/01/2016
Groupe : Pro 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Fabio Lun 31 Oct 2022 - 22:49

Malheureusement non...
Fabio
Fabio
Admin
Admin

Nom GPRO : Fabrice VAN DAMME
Equipe : VR46 Verde
Messages : 3805
Date d'inscription : 05/03/2016
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Devrière Marc Sam 19 Nov 2022 - 18:59

Olivier a écrit:Ici, vous pouvez poser votre candidature pour rejoindre notre groupe VR46.

Si nous ne pouvons pas vous intégrer directement dans une de nos deux équipes, nous pourrons vous aider à progresser en attendant qu'une place se libère.

N'hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec nous (post, chatbox...).

Re Olivier j'espère utiliser la bonne procédure pour m'inscrire danc je réitère en suivant c lien ma candidature pour faire prtie de votre école.

Bien à vous tous Marc
Devrière Marc
Devrière Marc

Nom GPRO : marc devriere
Equipe : VR46 Rosso
Messages : 401
Date d'inscription : 19/11/2022
Groupe : Amateur 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour nous rejoindre - Page 7 Empty Re: Candidatures pour nous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum